Le Bayern Munich se prépare à une nouvelle ère après l'annonce du départ de Thomas Tuchel à la fin de la saison. En quête d'un nouveau souffle, le club bavarois pourrait confier les rênes de l'équipe à deux anciennes gloires du football français : Zinedine Zidane et Franck Ribéry.
Selon Sport Bild, les dirigeants bavarois songeraient à faire de Franck Ribéry le premier adjoint de Zidane pour régler le problème de la langue. L’ancien ailier tricolore maîtrise non seulement la langue allemande mais connaît également parfaitement la maison bavaroise, dont il a été l’une des icônes de 2007 à 2019. L’ancien Marseillais espérait revenir au Bayern pour entraîner une équipe de jeunes mais pourrait se laisser tenter par un poste d’adjoint. Et ce d’autant plus qu’il entretient de très bonnes relations avec son ancien coéquipier en équipe de France. Reste désormais à savoir si le projet séduira l’ancien Madrilène.
Xabi Alonso
Les dirigeants du Bayern suivent par ailleurs toujours Xabi Alonso. L'actuel entraîneur du Bayer Leverkusen serait toutefois plus enclin à poursuivre sa carrière à Liverpool.
A LIRE AUSSI :
Daniel Riolo fracasse Kylian Mbappé : "C'est gênant, il ne peut pas faire ça"