Beveren ne connaît pas une très bonne saison en Challenger Pro League. Les Waeslandiens visaient la promotion, mais leurs résultats sont plutôt médiocres cette saison, même si les promotion playoffs sont toujours à sa portée à quatre journées de la fin. Le club a décidé de déjà se séparer d'une recrue estivale.
"Le SK Beveren fait ses adieux à Giorgi Moistsrapishvili. En raison du mal du pays et d'opportunités de jeu limitées, il a été décidé d'un commun accord de mettre fin au contrat de location du milieu de terrain de 22 ans de manière anticipée", a indiqué le club.
"Le Géorgien retournera dans son pays d'origine avec effet immédiat. Le club tient à remercier explicitement Giorgi pour les efforts qu'il a fournis ces derniers mois et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière", ajoute le club.
Retour en Géorgie
Le milieu de terrain a été loué au Dinamo Tbilissi. Il a fait à peine neuf apparitions en Challenger Pro League et n'a joué que 361 minutes. Beveren ne comptait plus sur lui et le joueur souhaitait retourner en Géorgie. C'est ce qui s'est passé.
EINDE HUUROVEREENKOMST GIORGI
— SK Beveren (@SKBeveren) March 26, 2024
SK Beveren neemt afscheid van Giorgi Moistsrapishvili.
Door een combinatie van heimwee en beperkte speelkansen werd in onderling overleg besloten de huurovereenkomst met de 22-jarige middenvelder vroegtijdig te beëindigen.
De Georgiër zal per… pic.twitter.com/HO0H9CGinp