L'Antwerp se prépare actuellement pour le début des Play-Offs. Dans une interview accordée à Knack, Mandela Keita a déclaré que les Anversois n'étaient pas là pour faire de la figuration.
"Pour le moment, nous ne pensons pas à remporter le championnat. Au vu de notre classement actuel, ce serait fou d'en faire notre objectif principal. Atteindre les PO1 était notre premier objectif. Maintenons que nous l'avons atteint, nous allons faire tout notre possible pour faire de bons résultats."
Le Diable Rouge a également déclaré qu'il n'était pas d'accord avec les gens qui pensent que l'Antwerp est moins solide que la saison dernière : "Vous ne m'entendrez jamais dire ça (rires). Je pense que nous pouvons faire mieux que ce que nous avons montré depuis le début de saison. Je pense même que nous sommes meilleurs que la saison dernière. Nous manquons juste un peu de chance."
Premier gros test
Pour rappel, Anderlecht sera le premier adversaire de l'Antwerp lors de ces Play-Offs. Le match aura lieu ce samedi au Lotto Park (20h45).
A LIRE AUSSI :
"Mohammed Amoura intéresse ces trois clubs de Premier League"