Mohammed Amoura est l'une des belles surprises de cette saison. Arrivé l'été dernier à l'Union en provenance du FC Lugano, l'attaquant algérien pourrait déjà quitter le club bruxellois lors du prochain mercato estival.
Selon les informations d'Ekrem Konur, le joueur de 23 ans serait dans le viseur de West Ham United, Brentford et Wolverhampton. Le journaliste turc ajoute que des équipes de Serie A suivent également de près les performances de l'attaquant unioniste.
Pour rappel, Amoura occupe actuellement la deuxième place du classement des meilleurs buteurs de la Jupiler Pro League avec 17 buts. Seul Kevin Denkey (Cercle de Bruges) fait mieux que lui avec 23 buts.
Pour le moment, difficile de savoir si l'Union saura conserver son buteur algérien la saison prochaine. Ce qui est sûr, c'est que le club bruxellois ne se séparera d'Amoura qu'en cas de très bonne offre.
Selon Transfermarkt, la valeur d'Amoura est actuellement estimée à 16 millions d'euros.
💣❗🇩🇿 #UnionSG🟡🔵❗
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) March 26, 2024
West Ham United, Brentford and Wolverhampton are monitoring the situation of Mohamed Amoura, Union SG's 23-year-old Algerian striker.
▪️Clubs from the Italian Serie A league are interested in Amoura. pic.twitter.com/HliDVhr6pb
A LIRE AUSSI :
MERCATO - L'Union a les moyens : 7.5 millions pour le prodige israélien