Ce mardi soir, la Belgique disputera sa deuxième rencontre amicale face à l'Angleterre à Wembley. Une rencontre que les Diables rouges voudront remporter.
Face aux Three Lions privés de certains joueurs importants, Domenico Tedesco disposera d'un groupe quasiment au complet. Si Kevin De Bruyne est toujours absent et que Koen Casteels manquera à l'appel, les autres joueurs seront prêts à disputer la rencontre.
"Une option de plus"
Wout Faes, Arthur Theate et surtout Romelu Lukaku sera à disposition du sélectionneur. Un joueur qui est important pour Tedesco : "Pourquoi Romelu est si important ? Il est toujours disponible sur le terrain. Il y a toujours une possibilité de passe vers l'avant grâce à lui. Pour le latéral, le défenseur central, l'ailier. Avec Romelu, vous avez une option de plus qui est difficile défendre", explique Tedesco.
Quant aux absents anglais, le sélectionneur déclare : "Nous savons que l'Angleterre a beaucoup de blessés, mais elle est loin d'être faible. C'est une équipe de haut niveau. Et c'est une bonne occasion pour nous de tester notre niveau. Ce sera un match de référence."
Et Tedesco de conclure : "Nous n'avons pas perdu depuis plus d'un an. La confiance est là, le match contre l'Angleterre n'y changera rien. Il est évident que l'on gagne en confiance quand on gagne, mais les choses négatives peuvent aussi vous aider à aller de l'avant. C'est pourquoi il est important de revenir sur un match comme celui contre l'Irlande. Parfois, vous pensez que quelque chose était bien, mais ce n'est pas le cas. Et vice versa : tout n'était pas mauvais."