Arthur Vermeeren n'a pas réussi à s'imposer à l'Atlético de Madrid depuis son transfert. Notre jeune compatriote a beaucoup de concurrence à son poste. Un milieu de terrain vient d'ailleurs de prolonger son contrat à Madrid.
Le contrat de Koke (32 ans) prenait fin en juin prochain mais il restera à bord pour au moins une saison supplémentaire.
"Notre capitaine représente parfaitement tout ce qu'un garçon de l'Atléti veut être quand il sera grand", écrivent les Rojiblancos.
Jorge Resurrección Merodio, plus connu sous le nom de Koke, est un jeune produit de l'Atlético. L'Espagnol a déjà joué 625 fois pour le club de son cœur. Il a inscrit 47 buts et délivré 116 passes décisives.
Son palmarès comprend deux titres de champion d'Espagne, deux Europa League et une Coupe du Roi.
Intérêt pour Amrabat
La prolongation de Koke est une déception pour Arthur Vermeeren, qui devra attendre encore plus longtemps avant d'avoir une véritable chance dans la capitale espagnole.
Il n'a fait que trois apparitions avec les Rojiblancos jusqu'à présent et est resté le plus souvent sur le banc de touche. La saison prochaine, Vermeeren souhaite accumuler plus de temps de jeu.
Par ailleurs, l'Atletico envisage de faire venir Sofyan Amrabat. C'est ce que rapporte Fichajes. Ce dernier est prêté à Manchester United jusqu'à la fin de la saison, mais il retournera probablement à la Fiorentina, où il a encore un contrat jusqu'à la mi-2025.
Koke, historia del Atlético de Madrid.
— Atlético de Madrid (@Atleti) March 25, 2024