Lors de la rencontre en Irlande, Arthur Theate est resté sur le banc. Un joueur qui pourrait obtenir du temps de jeu lors du match amical en Irlande ce mardi.
Rapidement devenu incontournable à Rennes, le défenseur vise toujours une qualification européenne avec l'équipe bretonne.Pour cela, il faudra évidemment enchainer les bons résultats.
"Ce n'est pas une critique"
Et éviter de perdre des points en raison de certaines décisions arbitrales discutables. Comme ce fut le cas lors du déplacement au Parc des Princes. Un match sur lequel est revenu Arthur Theate.
"Ce n’est pas une critique, mais on nous enlève quand même deux points au Parc des Princes. Il ne faut pas se mentir, l’arbitre siffle penalty, mais pour moi, il n’y a clairement pas penalty. Après, je vais toujours prêcher pour ma paroisse", a déclaré le joueur lors d'une interview à RMC.
Actuellement huitième du classement à quatre points d'une place européenne, Rennes aurait pu être plus proche de ses concurrents avec deux points de plus. Le penalty avait été sifflé en fin de rencontre, alors que les Bretons pensaient avoir fait le plus difficile face au leader du classement.