Ce samedi, le RSC Anderlecht et son équipe féminine ont joué contre le Club YLA au Lotto Park. Elles ont démontré leur classe et se sont imposées 5-0. Ce match est entré dans les livres d'histoire.
"Le samedi 23 mars 2024 est devenu un grand jour pour le football féminin belge. Non seulement le premier sommet contre le Club YLA en playoffs était au programme de nos RSCA Women. Ce match était également le point culminant de la campagne 'Sporting Girls' du RSC Anderlecht en collaboration avec le partenaire Telenet", a annoncé Anderlecht.
"Les fans du RSCA Women et les supportrices du RSC Anderlecht ont reçu leur propre écharpe 'Sporting Girls' en cadeau du club et les portes du Lotto Park se sont ouvertes exceptionnellement gratuitement pour tous les fans du RSCA Women".
2 613 spectateurs
"Avec 2 613 spectateurs, le club a battu le record de spectateurs en Lotto Super League, qui était jusqu'à présent détenu par le KAA Gent Ladies. Nos RSCA Women ont visiblement apprécié les acclamations sous un soleil radieux au Lotto Park. Elles ont pris la mesure du Club YLA sur le score généreux de 5-0 (buts de Wijnants, Vatafu, Deloose et Diki-Ouzraoui). Nos RSCA Women entament donc les play-offs avec trois points d'avance et restent en lice pour un septième titre consécutif", peut-on lire dans le communiqué. Espérons que cela se poursuivra dans les semaines, les mois et les années à venir.
Fête au Park. 💜 #ANDYLA pic.twitter.com/qQWNYIbnEH
— RSCA Women (@rscawomen) March 23, 2024