Kylian Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid à l'issue de la saison en cours. Son arrivée va sans doute faire des victimes dans l'effectif actuel des Blancos.
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, prédit que l'arrivée de Mbappé créera des problèmes au Real Madrid. "Si Mbappé arrive, il faudra sûrement vendre un joueur", s'est-il interrogé dans la presse espagnole.
"Ils (en référence principalement à Vinicius et Rodrygo, ndlr.) ne vont pas tous jouer au même poste, lol. Et ce sont aussi des footballeurs très talentueux", a-t-il expliqué. Rodrygo est l'un des joueurs qui pourrait céder sa place à Mbappé.
La place de Rodrygo en danger au Real Madrid
L'ailier brésilien est un élément important des plans de l'Italien depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti à la tête du club. Avec l'arrivée de Mbappé, la place du Brésilien pourrait bientôt être remise en cause.
L'avenir de Rodrygo à Santiago Bernabéu est donc incertain. Selon SPORT, Manchester United, Manchester City, Liverpool et Arsenal se sont montrés intéressés par les services de l'ailier droit.
Les quatre clubs de Premier League auraient déjà contacté le Real Madrid pour connaître les plans d'avenir de l'attaquant brésilien. Selon certains rapports, les Madrilènes ne veulent pas entendre parler d'un intérêt pour Rodrygo et l'ont fait savoir aux clubs de Premier League intéressés.
Le joueur n'envisagerait pas de quitter la capitale espagnole l'été prochain et serait prêt à se battre pour sa place au sein du club.