Ce mercredi en début de soirée, Charleroi a annoncé une décision à laquelle beaucoup s'attendaient : Felice Mazzù n'est plus le coach du Sporting.
Une décision qui a évidemment fait réagir les supporters, qui demandaient depuis longtemps que les choses bougent. Ce qu'ils voulaient surtout, c'est que ça bouge du côté de la direction. Et même si le communiqué publié par le club affirme que ça sera le cas, le doute existe du côté des fans.
"Nous nous exprimerons à notre manière"
"Nous prenons acte de la décision du triumvirat. Elle devenait de plus en plus inévitable, y compris pour l’intéressé dont la souffrance était de plus en plus marquée…mais pour qui la volonté de sauver à tout prix le club était intacte. Avec ou sans lui", écrivent les Storm Ultras.
Si Mazzù s'en est allé, les supporters demandent que Mehdi Bayat s'en aille lui aussi : "À présent nous attendons d’autres décisions. Il serait illogique que seule la responsabilité d’un acteur soit visée à travers cette année fiasco. Medhi, tu as instauré un sytème déficient. Tu en es autant si pas plus responsable. Tu n’as plus rien à faire dans ce club dont tu t’es allègrement servi, toi et ta petite mafia."
Et les ultras de menacer de passer à la vitesse supérieure si les choses ne bougent pas : "Si le conseil d’administration n’apporte aucun changement majeur en ce sens , nous lui retirerons notre confiance immédiatement. Et nous nous exprimerons à notre manière."
À LIRE AUSSI
Les Ultras choquent: “Mazzu est un fils de Charleroi, l’autre est un fils de…”