Une nouvelle ère commence au Sporting de Charleroi alors que le club se sépare de son entraîneur, Felice Mazzù, en raison des résultats décevants et de la perspective de devoir jouer les Playdowns pour éviter la relégation.
Les Storm Ultras, groupe de supporters, ont réagi à cette décision en la qualifiant de "compréhensible", tout en exprimant leur soutien à Mazzù. Cependant, le directeur exécutif Mehdi Bayat est clairement critiqué dans leur déclaration sur leur page Facebook.
LE MESSAGE
"Merci pour tout Felice. Pour tous les bons moments. Pour tous ceux que tu as affronté avec dignité. Tu es et resteras pour toujours un fils de Charleroi. Pendant que l’autre resteras pour toujours un fils de..."
Felice Mazzù s'est exprimé sur son départ: "Ma collaboration dans cette décision est un geste de respect envers les besoins actuels du Sporting. Je souhaite le meilleur à l’équipe et au club de ma ville natale pour les semaines et les années à venir. Je remercie les supporters pour leur soutien, malgré les difficultés rencontrées cette saison."