Quatre ans après la faillite du Sporting Lokeren, le club fusionné Lokeren-Temse a va bientôt retrouver le football professionnel.
Sous la direction de Hans Cornelis, le club a obtenu la promotion en Challenger Pro League. Pour franchir effectivement le pas, le club doit obtenir une licence professionnelle.
Après la faillite du Sporting Lokeren, le KSV Temse a déménagé au Daknam pour jouer au football sous le nom de KSC Lokeren-Temse. Le club fusionné a débuté en deuxième division nationale, mais jouera en Challenger Pro League la saison prochaine après deux promotions consécutives sous la houlette de l'entraîneur Hans Cornelis.
Lokeren-Temse a assuré sa promotion à huit journées de la fin grâce à une victoire convaincante 0-4 contre l'équipe de jeunes d'OH Louvain.
Licence professionnelle
Les buts ont été inscrits par Toon Janssen, Sam Van Aerschot, Gil Van Moerzeker et Stan Braem. Auparavant, le leader La Louvière a également réussi à obtenir la promotion. Le KSC Lokeren-Temse doit toutefois encore obtenir une licence professionnelle pour pouvoir participer à la Challenger Pro League.