Le Standard est à la recherche d'argent frais et va devoir inévitablement vendre des joueurs cet été.
Dragus est un joueur qui pourrait potentiellement rapporter de l'argent. L'attaquant roumain est prêté par les Rouches à Gaziantep, un club de première division turque. Il y réalise d'excellentes performances.
Dragus a joué 27 matches pour Gaziantep depuis le début de la saison et, avec 12 buts et 1 passe décisive, il s'en sort plutôt bien. Les Turcs n'ont pas d'option d'achat, le Standard pourrait donc monnayer un éventuel départ. Sa valeur marchande s'élève à 3 millions d'euros, selon Transfermarkt.
Il n'a jamais percé au Standard
Le jackpot ne sera pas vraiment au rendez-vous puisqu'il ne lui reste qu'un an de contrat. Mais l'avantage pour le Standard est que Dragus est un attaquant et qu'ils sont toujours un peu plus chers.
Il suscite également beaucoup d'intérêt. Selon les médias turcs, Besiktas, West Ham United, Crystal Palace, le VfB Stuttgart et l'Eintracht Francfort seraient intéressés par l'arrivée de Dragus.
L'équipe liégeoise pourrait jouer sur cet intérêt lors des négociations. Il est intéressant de noter que Dragus n'a jamais réussi à s'imposer au Standard.