L'attaquant anglais serait l'une des cibles du club français pour commencer à combler la place laissée vacante par Mbappé.
Le Paris Saint-Germain prépare une offre ambitieuse pour recruter Marcus Rashford à Manchester United afin de combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé.
Le départ du Français a propulsé l'Anglais au sommet de la liste des souhaits du club parisien, qui cherche à renforcer son attaque avec l'un des meilleurs joueurs de Premier League.
Selon les informations en provenance d'Angleterre, le PSG est prêt à faire une première offre de 87 millions d'euros pour Rashford, une somme importante qui reflète la grande valeur que le club accorde à l'attaquant.
Ce transfert témoigne non seulement de la détermination du PSG à renforcer sa ligne d'attaque, mais aussi de sa capacité à investir dans des talents de haut niveau.
La position de Manchester United
Face à cette offre juteuse, Manchester United est ouvert à la négociation, tout en espérant que le PSG augmente son offre pour la rapprocher des 100 millions de livres (environ 117 millions d'euros).
Cette position indique que le club anglais, bien que très attaché à Rashford, n'exclut pas son départ si l'offre financière correspond à ses attentes, ouvrant ainsi un nouveau chapitre pour le joueur et les équipes concernées.