Ce samedi soir (18h15), le Standard reçoit Eupen à Sclessin dans le cadre de la 30e journée de championnat. Selon Ivan Leko, son équipe ne doit pas s'attendre à un match facile.
"J’ai regardé les 4-5 derniers matches d’Eupen. C’est une équipe qui peut poser des problèmes à tout le monde. Ils ont gagné 1-0 contre le STVV. Ils méritaient mieux contre Anderlecht. S’ils peuvent dominer Anderlecht à l’extérieur, cela donne une bonne idée de ce à quoi on peut s’attendre (à Sclessin). Mon équipe devra être motivée et pleine d’énergie. Parce qu’en face, ils vont jouer pour leur vie".
Pour cette rencontre face aux Pandas, le coach croate pourra compter sur le retour de Marlon Fossey. Pour rappel, ce dernier était sorti sur blessure lors de la rencontre face au RWDM le 3 février : "Je suis content de voir revenir les joueurs, de pouvoir compter sur 20 éléments et d’avoir un peu de concurrence à l’entraînement. Au début quand on était au complet. Les garçons savaient comment attaquer, comment défendre. Nous allons essayer de reconstruire notre manière de jouer. Espérons que dans les prochaines semaines et à la fin des PO2, vous allez reconnaître le Standard de Liège."
Classement
Le Standard est actuellement 10e du championnat avec 31 points en 29 matchs.
A LIRE AUSSI :
La cour d'appel de Liège décidera lundi pour le bracelet électronique