Au Standard, on le sait, pour redresser la barre la saison prochaine il va falloir miser sur la stabilité. Les dirigeants travaillent donc à la préparation du prochain exercice.
Les changements d'entraineurs ont vu certains joueurs connaitre des fortunes diverses : Carl Hoefkens avait décidé de se passer des services de William Balikwisha alors qu'il avait montré de très belles choses sous Ronny Deila. Il avait d'ailleurs enfin percé grâce à l'entraineur norvégien.
Décision importante
Sous Ivan Leko, le joueur a retrouvé du temps de jeu et ses dernières prestations ont d'ailleurs convaincu la direction de se mettre à table avec le nouvel agent du joueur afin de parler de l'avenir du joueur.
Sous contrat jusqu'en 2025, il va devoir prendre une décision importante. Âgé de 24 ans, celui dont la valeur est estimée à 2 millions d'euros pourrait être tenté d'aller voir ailleurs. Dans une équipe qui lui donne pleine confiance et qui l'assure d'un statut de titulaire s'il preste bien.
Pour le moment, difficile de savoir ce que choisira de faire le frère de Michel-Ange, qui a quant à lui décidé de quitter le Standard en 2021 pour rejoindre l'Antwerp.