Ce mardi soir, on disputait deux rencontres de Ligue des Champions. Avant cela, c'est la Youth League qui était au programme.
Le premier duel opposait les U19 du Bayern Munich et ceux de l'Olympiacos. Une rencontre qui a tourné à l'avantage des Grecs avec le but d'ouverture de Christos Mouzakitis à la 32e et celui d'Antonis Papakanellos cinq minute splys tard. Charalampos Kostoulas enfonçait le clou à la 40e.
Match complètement fou
En seconde période, les Allemands réagissaient en dominant les débats. Et si Robert Ramsak réduisait l'écart, le retard pris était déjà trop grand pour prétendre inverser la tendance. L'Olympiacos se qualifie donc pour les demi-finales.
L'autre rencontre de la soirée opposait Nantes et Copenhague et dans cette rencontre, on a assisté à un vrai retournement de situation. Après le but d'ouverture d'Assamouni à la 12e pour Nantes, Copenhague égalisait six minutes plus tard sur penalty via Hojlund. Nemeth allait ensuite faire 1-2 à la 31e et Chiakha 1-3 deux minutes plus tard.
Mais l'exclusion d'Olsson à la 34e allait rendre espoir aux Français. M'Badinga allait profiter de la supérorité numérique nantaise en seconde période pour faire 2-3 à la 54e. C'est Leroux qui égalisait à la 64e.
Et c'est finalement aux tirs au but que les deux équipes se sont départagées avec Nantes qui a fini par s'imposer 5 tirs à 4. Nantes rejoint donc l'Olympiacos en demi-finale.