Mohamed Henni, l'influenceur bien connu, a récemment déclaré qu'il avait reçu une mise en demeure de la part de la société gérant les droits d'image de Kylian Mbappé.
Cette situation découle d'une affaire impliquant un kebab, mais ce n'est pas la seule dimension de l'histoire. En effet, Henni a indiqué ce mardi 12 mars avoir reçu une lettre recommandée de l'avocate de Mbappé, Delphine Verheyden, lui demandant de cesser d'utiliser le nom du footballeur dans la description d'un sandwich vendu dans son restaurant.
POUR UN KEBAB
Henni, fervent supporter de l'OM, est propriétaire d'un établissement où est proposé un sandwich décrit comme suit : "Pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé".
“Monsieur Henni utilise le nom de Kylian Mbappé Lottin à des fins commerciales et promotionnelles, sans avoir obtenu au préalable son contentement explicite pour cette utilisation”
Voici les mots que l’on peut lire dans le courrier dévoilé par l’influenceur qui, toujours d’après ce document daté du 29 février, disposait de huit jours pour mettre un terme à cette plaisanterie qui tourneen dérision l’attaquant du Paris Saint-Germain.