Ce mardi soir (21h), le FC Barcelone reçoit Naples dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (1-1 au match aller).
Peu importe le résultat de cette rencontre, le club catalan travaille déjà sur la prochaine saison. Pour rappel, le Barça va devoir se trouver un nouvel entraîneur puisque Xavi a décidé de quitter le club à l'issue de cette saison.
Les Blaugranas cherchent également des joueurs capables d'apporter une vraie plus-value à l'équipe. Selon Fichajes, le club catalan aurait notamment ciblé Luis Diaz (27 ans). Le média espagnol rapporte que Johan Laporta aurait déjà rencontré l'agent de l'ailier de Liverpool.
La même source ajoute que Liverpool est disposé à laisser partir son ailier colombien pour une somme comprise entre 120 et 140 millions d'euros, un montant bien trop élevé pour le Barça.
Explosion à Porto
Avant de rejoindre Liverpool en janvier 2022 pour 47 millions d'euros, Diaz évoluait au FC Porto où il a disputé pas moins de 125 matchs (41 buts).
Avec Liverpool, il compte 22 buts en 85 matchs. Le week-end dernier, il a d'ailleurs été l'un des hommes lors du choc entre les Reds et Manchester City (1-1).