Malgré le match nul décroché par Liverpool face à Manchester City (1-1), Jürgen Klopp était fou de rage après la rencontre, estimant qu'un pénalty aurait dû être accordé à son équipe en toute fin de match.
En effet, à la 98e minute, Jérémy Doku s’est rendu coupable d’une intervention plus que limite à la suite du dernier corner de la partie, frappé par Harvey Elliott. Le pied très haut du Diable Rouge a d’abord dégagé le ballon devant Alexis Mac Allister (le frère de l'Unioniste Kevin Mac Allister), avant de heurter le torse du champion du monde argentin dans la surface. Après étude de l’assistance vidéo, cette action litigieuse n’a pas débouché sur plus qu’un corner en faveur de Liverpool, M. Oliver, l’arbitre de la rencontre, ne se déplaçant même pas pour revoir les images.
Une décision incompréhensible pour Klopp. "Il y a clairement pénalty pour tous les passionnés de football sur cette planète, a affirmé l’entraîneur des Reds au micro de Sky Sports. Si vous pensez qu’il n’y a pas pénalty, alors vous n’êtes probablement pas un fan de football. Sur n’importe quel angle c’est faute et carton jaune aussi. Si la balle n’est pas là, il (Doku) peut le tuer !"
Mac Allister chests the ball then receives Doku's studs straight to his ribs
— Jürgen (@Jurgegenpress2) March 11, 2024
Not surprised Klopp's got no energy left
pic.twitter.com/W8bLQg8F8I
A LIRE AUSSI :
Guardiola réagit au coup de gueule de De Bruyne