Le KRC Genk a remporté une victoire méritée face à un Standard médiocre. Le 1-0 n'était qu'une maigre récompense pour les nombreuses occasions que Genk s'est procurées. Wouter Vrancken a fait l'éloge du buteur Anouar Ait El Hadj après le match.
El Hadj a finalement eu le temps de convaincre son entraîneur. Il est entré en jeu à la mi-temps. L'ancien joueur d'Anderlecht a remercié son entraîneur en marquant le but de la victoire.
"Je suis content pour lui. Il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu mais il a continué à faire son travail tous les jours. Avec beaucoup de positivisme, il a toujours fait partie du groupe. Pour cela, Anouar mérite cette récompense", a déclaré Vrancken à Het Belang van Limburg.
El Hadj a quitté Anderlecht il y a un an. Jusqu'à présent, il n'a pratiquement pas eu l'occasion de jouer sous les ordres de Vrancken. Le milieu offensif a joué à peine 579 minutes en 13 mois. Contre le Standard, il a marqué son deuxième but pour le Racing Genk.
Remplaçant d'Oyen ?
El Hadj espère avoir plus d'occasions de jouer dans les semaines à venir. Il pourrait prendre la place du malheureux Luca Oyen, qui s'est blessé gravement contre le Standard. Le milieu de terrain marocain espère pouvoir convaincre. En cas d'échec, il y a de fortes chances qu'El Hadj aille voir ailleurs cet été. Il doit en effet commencer à jouer plus souvent.