Le Club de Bruges va devoir faire face à une nouvelle fenêtre de transfert très chargée cet été, avec un certain nombre d'arrivées et de départs.
Bien qu'il ait déjà conclu le transfert record d'Igor Thiago à Brentford, le Club de Bruges pourrait devoir se séparer de quelques attaquants. L'un de ces attaquants est Roman Yaremchuk, l'acquisition record du club.
Yaremchuk a été prêté à Valence cette saison, mais le club espagnol n'a pas d'option d'achat. Bien que des bruits en provenance d'Espagne indiquent que l'attaquant ukrainien souhaite rester en Espagne, les intentions de Valence ne sont pas encore claires.
Selon Fichajes, Valence est de toute façon à la recherche d'un attaquant supplémentaire pour l'été. Quelle que soit l'issue du dossier Yaremchuk, Ferran Jutgla figure également sur la liste des souhaits.
Retour d'Alcacer?
L'Espagnol a été l'une des révélations de la saison dernière, mais il a progressivement perdu la cote cette saison. Valence veut en profiter. Le Club de Bruges n'exclut pas non plus un départ. Mais Valence étudie également d'autres options, dont Ante Budimir, d'Osasuna, qui a déjà marqué 15 buts cette saison.
Le grand rêve de Valence semble toutefois être le retour de Paco Alcacer, qui a joué pour Valence entre 2013 et 2016 avant d'aller au FC Barcelone et à Dortmund. Alcacer joue actuellement à l'Emirates.