La semaine prochaine, Domenico Tedesco annoncera la sélection pour les prochains matchs internationaux des Diables Rouges. Pour rappel, deux matchs amicaux sont prévus contre l'Irlande (23 mars) et l'Angleterre (26 mars).
Le coach italo-allemand l'a déjà annoncé, il n'y aura pas de grandes surprises dans la sélection. Il estime que ce n'est plus le moment de faire de grands tests alors que l'Euro approche à grands pas.
On ne devrait donc pas voir Maarten Vandevoordt fêter sa première sélection. Le gardien de Genk, qui rejoindra Leipzig cet été, est pour le moment derrière des gardiens comme Casteels, Kaminski, Sels et Bodart dans la hiérarchie.
Selon Stephan Streker, le gardien de 22 ans n'a de toute façon rien à faire chez les Diables Rouges : "On a essayé de nous faire croire que c'était un gardien de haut niveau, mais il est juste surfait."
Grosse concurrence
Vandevoordt aura certainement une chance de devenir Diable Rouge la saison prochaine s'il parvient à être titulaire et performant à Leipzig. Ce sera cependant loin d'être évident car il sera en concurrence avec deux très bons gardiens (Gulacsi et Blaswich).
A LIRE AUSSI :
Origi retrouve son meilleur niveau : "Les doutes des fans ont disparu"