Nottingham Forest va devoir se battre jusqu'à la fin de la saison pour ne pas descendre en Championship. Le club anglais est actuellement 17e de Premier League et ne possède que 4 points d'avance sur le premier relégable.
Heureusement, Nottingham peut compter sur le retour en forme de Divock Origi. L'attaquant de 28 ans enchaîne les titularisations ces dernières semaines et semble retrouver son niveau qui était le sien à Liverpool.
"Divock commence à montrer ce qu'il a à offrir et ressemble davantage au joueur que Forest espérait obtenir lorsqu'ils l'ont signé", déclare Sarah Clapson, une journaliste locale.
Sa collègue Amie Wilson est d'accord avec elle : "Il y a encore quelques semaines, les supporters avaient des doutes sur Origi. Mais désormais, ils croient en lui. Ils sont prêts à lui donner une seconde chance car ils savent que les attaquants ont besoin de confiance."
Prêté avec option d'achat
Pour rappel, Origi est prêté au club anglais par l'AC Mlian avec option d'achat. L'attaquant belge devra cependant se montrer plus décisif s'il veut que cette option soit levée (1 but et 1 assist en 15 matchs).
A LIRE AUSSI :
Le Belge "sans grand talent" qui cartonne avec Clement