Après des débuts tonitruants, Jérémy Doku est dans le dur ces dernières semaines à Manchester City. En effet, le Diable Rouge n'a plus été décisif depuis le 7 janvier dernier (un but contre Huddersfield en FA Cup).
Dimanche dernier, l'ailier de 21 ans a une nouvelle fois été bien maitrisé par la défense de Manchester United. Selon Filip Joos, doit apprendre à jouer dans une équipe dominante : "Il est régulièrement recherché par ses coéquipiers, mais dès qu'il a le ballon, il a deux joueurs sur lui. Je pense qu'il devrait utiliser un peu plus les une-deux pour se débarrasser de ses opposants."
Tuur Dierckx est plutôt d'accord avec cette analyse : "Je pense que ce n'est pas amusant pour lui de jouer à Manchester City en ce moment. Il est toujours serré de près par les défenseurs adverses et ne peut pas dribbler comme il aime tant le faire."
Champions League
Ce mercredi soir (21h), Manchester City reçoit Copenhague dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. A l'aller, les Cityzens s'étaient imposés sur le score de 1-3.