McDonald's, géant du fast-food américain, aurait offert 60 millions d'euros sur trois ans pour récupérer le naming du championnat de France.
Selon Daniel Riolo, le championnat de France s'apprête à changer de partenaire majeur : "Ubert Eats était le partenaire de la Ligue 1 pour 15 à 16 millions par an. Ils ne voulaient pas continuer à ce prix-là. Et là, un dossier a été déposé sur le bureau de Vincent Labrune (le président de la LFP), avec une somme rondelette."
Avant de poursuivre : "C'est venu de tout en haut. C'est ;le dossier McDo. Ils n'ont pas encore prévu la comm' pour la malbouffe et tout, ils sont en train de bosser dessus. Ce sera environ 60 millions d'euros sur trois ans", a-t-il déclaré sur RMC.
McDo a confirmé à Footmercato être "en discussion actives sur le naming de la Ligue 1 pour les prochaines saisons."
"Labrune a vu la vierge, un dossier a été déposé sur son bureau, venu de tout en haut"
— After Foot RMC (@AfterRMC) March 4, 2024
🚨 @DanielRiolo donne des infos sur le futur naming de la Ligue 1 pic.twitter.com/sIEyCQf1RQ
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