Plus rien ne va pour Thomas Tuchel au Bayern Munich. La formation bavaroise qui attendait la fin de saison pour se séparer du coach allemand pourrait finalement agir maintenant.
Vendredi, à l'occasion de la 24e journée de Bundesliga, les Bavarois n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul sur le terrain de Fribourg (2-2).
Après la rencontre, Tuchel n'avait pas hésité à tacler ses joueurs : "C'était indiscipliné dans les positions et c'était parfois du hara-kiri. Nous avons fait des choses que nous n'avions jamais travaillées à l'entraînement, dont nous n'avions jamais parlé. En fait, nous avons joué comme c'était la 85e et que nous étions menés 1-0."
Des propos qui montrent qu'entre le coach allemand et ses joueurs, quelque chose s'est cassé.
Qualification obligatoire
Selon Sky Sport, cette situation commence à agacer les dirigeants du club bavarois. Ces derniers pourraient se séparer de Tuchel avec effet immédiat si ce dernier ne parvient pas à qualifier le Bayern pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Pour rappel, les Allemands se sont inclinés 1-0 face à la Lazio de Rome lors du match aller.
A LIRE AUSSI :
Will Still peste contre l'arbitrage : "Il ne faut pas me prendre pour un con"