Le Stade de Reims a essuyé une défaite amère contre Lille samedi après-midi (0-1). Après la rencontre, Will Still était très remonté contre l'arbitrage.
On le sait, le coach belge a un gros tempérament et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il l'a encore prouvé samedi après-midi après la défaite de son équipe face au LOSC.
Selon l'ancien assistant de Luka Elsner au Standard, Reims aurait dû recevoir un pénalty à la 79e minute de jeu : "Il paraît que ça aide de se plaindre de l’arbitrage. Tu en bénéficies parfois au match d’après, mais je ne suis pas comme ça et je ne veux pas en rajouter. Toute la France a vu ce qu’il s’était passé. Je ne suis pas dupe, et il ne faut pas me prendre pour un con non plus… ", a déclaré l’entraîneur après le match.
Une frustration partagée par Amir Richardson, le jeune milieu de terrain de Reims : "Il y a plein de fautes qui ont été sifflées pour rien. À un moment, dans la surface, on tire sur un joueur, le ballon part en touche, et l’arbitre leur donne le ballon. Je ne comprends pas. Ce n’est pas pour cela qu’on perd, mais cela ne nous a pas aidés."
Au classement, Reims est actuellement 9e avec 34 points en 24 matchs.
A LIRE AUSSI :
L'horrible blessure de Mouctar Diakhaby contre le Real Madrid (+vidéo)