Lors du dernier mercato hivernal, l'Antwerp a laissé partir Arthur Vermeeren à l'Atlético Madrid. Un transfert qui a fait du mal au niveau sportif, mais du bien au niveau financier. Il faut dire que la situation financière du club anversois est loin d'être au top. Le Great Old pourrait d'ailleurs de nouveau se séparer d'un joueur à forte valeur l'été prochain.
Ce joueur, c'est Mandela Keita. Le Diable Rouge de 21 ans est un peu dans le dur ces dernières semaines mais il a déjà montré à de nombreuses reprises qu'il était bourré de talent.
Selon le Nieuwsblad, l'ancien joueur de Louvain serait notamment suivi par Villarreal, West Ham et Manchester United ! Le club mancunien est à la recherche d'un nouveau numéro 6 pour la saison prochaine. En effet, Sofyan Amrabat n'a pas convaincu et retournera à la Fiorentina à l'issue de cette saison.
Keita peut donc se mettre à rêver d'un grand transfert l'été prochain même si pour le moment, il n'y a encore rien de concret.
Statistiques
Depuis le début de la saison, le natif de Louvain a disputé 29 matchs et délivré 2 passes décisives.
UPDATE 2 mars à 15h40
Selon le Gazet van Antwerpen, l'Antwerp ne se séparera pas de Mandela Keita pour moins de 15 millions d'euros. Le média néerlandophone ajoute que plusieurs clubs italiens et espagnols sont intéressés par le Diable Rouge.
A LIRE AUSSI :
Catastrophe pour cet ex-Anderlechtois : sa saison est probablement finie