Mika Godts s'était blessé à la fin de l'année 2023 lors d'un match avec l'équipe U23 de l'Ajax alors qu'il était en excellente forme. 3 mois plus tard, il a fait son retour sur les pelouses Hollandaises.
Réserviste dans le match opposant les Jong Ajax face au ADO Den Haag, l'espoir belge de 18 ans est monté au jeu à la 62e minute et a joué ses premières minutes en 2024.
S'il n'a pas pu se montrer décisif, la montée au jeu de l'ancien joueur du KRC Genk s'est faites remarquée et a pu rassurer ceux qui pouvaient avoir des doutes sur son état de santé. Toujours aussi agile dans le dribble et explosif dans ses courses, Mika Godts n'a pas montré la moindre gêne à sa cuisse.
En début de saison, Godts comptait 6 buts et 3 passes décisives en 12 matches avec les Jong Ajax. Il avait également eu sa chance avec l'équipe première avec des apparitions en championnat et en Europa League.
Un retour remarqué
Son retour a d'ailleurs tapé dans l'oeil des consultants Néerlandais. Hans Kraay Jr s'est montré complètement enthousiaste au sujet de la montée en jeu de Mika Godts.
Hans Kraay jr. ❤️ Mika Godts#adojaj
— ESPN NL (@ESPNnl) March 1, 2024