A Saint-Trond, il y a beaucoup de joueurs talentueux dans l'effectif. Les Canaris risquent de voir de nombreux joueurs quitter le club cet été. L'un d'entre eux est le créateur Jarne Steuckers.
La MLS n'est pas une option pour Steuckers
Le joueur gaucher, très technique, réalise une très bonne saison au Stayen. Steuckers a déjà inscrit 5 buts et délivré 6 passes décisives en 28 matches cette saison. Cela a suscité de l'intérêt en janvier.
"Le Colombus Crew s'est montré intéressé, mais j'étais en pleine saison et je n'avais pas le choix. La MLS est-elle faite pour moi ? Non, je suis quelqu'un qui rêve d'une carrière en Europe. Je veux bien finir la saison, après on verra. Si je peux rêver, c'est de l'Espagne. Suis-je prêt pour l'étape suivante ? Je pense que oui", a-t-il déclaré à TVL Sportcafé.
Beaucoup d'intérêt pour les joueurs du STVV
Le STVV risque de voir plusieurs de ses joueurs vedettes quitter le club cet été. Stef Wijnants n'en est pas surpris. L'intérêt va être énorme. "C'est la réalité. Bocat et Koita vont partir, les jeunes vont susciter de l'intérêt. Fink pourrait rester, mais il pourrait susciter de l'intérêt", explique le journaliste.
Steuckers a une valeur marchande de 2,5 millions d'euros, selon Transfermarkt. Le joueur de maillot de 22 ans devrait rapporter beaucoup d'argent à Saint-Trond à la fin de la saison.