Surprenante nouvelle ce vendredi au Club de Bruges, où nul autre qu'Hugo Broos serait sur les rangs pour y devenir directeur technique. Une nouvelle peut-être encore un peu prématurée.
Het Laatste Nieuws a révélé plus tôt que Broos, qui selon le conseil d'administration a le profil parfait pour occuper le poste vacant, n'est pas le seul candidat pour le poste.
Cependant, selon le journal, des pourparlers entre les Blauw and Zwart et notre compatriote de 71 ans ont entre-temps déjà eu lieu. Dans une interview accordée à HUMO, ce dernier a toutefois démenti cette rumeur.
"J'entends seulement que je suis l'un des candidats, mais il n'y a pas encore eu de contacts", déclare Broos. Il semble donc qu'il n'y ait pas de négociations concrètes pour le moment.
Retour en Belgique
Broos répète qu'il aimerait travailler à nouveau plus près de chez lui. "Mes petits-enfants me manquent de plus en plus et j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de rester loin de chez moi pendant une longue période", explique-t-il.
Un retour au Jan Breydel, où il a connu des succès en tant que joueur et entraîneur, serait donc le scénario idéal pour l'actuel sélectionneur de l'Afrique du Sud. A suivre, sans aucun doute.
Wordt Hugo Broos straks de nieuwe technisch directeur van Club Brugge? ‘Ik mis mijn kleinkinderen steeds meer. Ik voel dat het moeilijker wordt om lang weg te blijven’ https://t.co/pCQgjH1sKH
— humo (@Humo) March 1, 2024