Le Club de Bruges traverse une période compliquée. Battus par Anderlecht en championnat dimanche dernier (1-2), les Brugeois ont subi un nouveau coup dur mercredi, eux qui ont été éliminés par l'Union en demi-finale de la Coupe de Belgique (3-2 au total).
Comme si ce n'était pas suffisant, les Brugeois pourraient être privés de Maxim De Cuyper et Simon Mignolet durant plusieurs semaines. Le premier cité a reçu un carton rouge après le coup de sifflet final, tandis que le second est sorti sur blessure en seconde mi-temps.
Après la rencontre, le gardien de 35 ans a avoué qu'il avait joué blessé face aux Unionistes : "En réalité, ma blessure remonte à avant le match contre Anderlecht. Mais vous me connaissez : je voulais jouer. En seconde période, j'ai senti que ce n'était plus possible pour moi de continuer. J'espère revenir le plus vite possible." Selon les dernières informations, Mignolet souffre d'une blessure aux ischio-jambiers.
Qui pour le remplacer ?
Il reste maintenant à savoir qui remplacera l'ex-Diable Rouge face à Genk ce week-end. Face à l'Union, c'est Nordin Jackers (26 ans) qui est monté au jeu.
Ronny Deila peut également compter sur Joe Bursik (23 ans). Ce dernier revient d'une lourde blessure au genou et a disputé les trois derniers matchs du Club NXT en tant que titulaire.
A LIRE AUSSI :
"Le Club de Bruges recherche activement le successeur de Deila"