À Anderlecht, si on n'est évidemment pas contre le fait de remporter un nouveau titre de champion, l'objectif principal reste avant tout de renouer avec une qualification européenne.
Mais même si les Bruxellois disputent une compétition européenne la saison prochaine, il n'est pas impossible que certains joueurs s'en aillent. Cela pourrait notamment être le cas de l'attaquant international danois Kasper Dolberg (26 ans, 43 sélections, 11 buts) qui a été recruté à l'OCG Nice contre la somme de 5 millions d'euros l'été dernier et qui pourrait déjà s'en aller.
S'il a signé un contrat jusqu'en 2027, le joueur danois aurait un accord avec le Sporting lui permettant de le quitter si une offre importante arrive sur la table de la direction.
Déjà sur le départ ?
La somme nécessaire pour s'offrir les services de Dolberg serait de 10 millions d'euros bonus compris. `Pour le moment, il n'y a aucune offre concrète mais les clubs intéressés pourraient se manifester assez rapidement pour celui qui a réussi à retrouver la route du succès après plusieurs saisons compliquées.
Très prometteur à l'Ajax, il avait eu du mal à confirmer à Nice, qui l'avait prêté à Séville et Hoffenheim, où les choses ne se sont pas passées comme prévu. Ses prestations en club pourraient lui permettre de redevenir aussi un joueur important en équipe nationale.