Dimanche dernier, Anderlecht a réalisé l'un de ses meilleurs matchs de la saison sur le terrain du Club de Bruges (1-2). Deux jeunes mauves ont particulièrement séduit Wesley Sonck.
Anderlecht s'est méritoirement imposé sur la pelouse du Club de Bruges dimanche dernier. Les Mauves ont dominé les Brugeois dans cette rencontre et se sont procurés les meilleures occasions.
C'était vraiment un très bon Anderlecht. Ils ne se sont pas découragés après le but d'ouverture de Ferran Jutglà", a déclaré Wesley Sonck à DAZN.
L'ancien Diable Rouge a particulièrement aimé l'entrée en jeu de Luis Vazquez ; "Quand ce gars entre sur le terrain, on sait qu'il va se passer quelque chose." Pour rappel, l'attaquant argentin a inscrit le but égalisateur, trois minutes seulement après sa montée au jeu.
Pour conclure, Sonck a également tenu à féliciter Mario Stroeykens : "Il a de nouveau joué un bon match." Il est vrai que le Diablotin enchaine les bonnes prestations ces derniers mois. Il est d'ailleurs devenu un élément indiscutable du onze de base de Brian Riemer.
Prochain rendez-vous
Ce dimanche, Anderlecht reçoit Eupen dans le cadre de la 28e journée de championnat.