Pour Kylian Mbappé c'est décidé, l'avenir aura lieu loin du Paris Saint-Germain. Le joueur est cependant toujours présent dans la capitale française pour quelques mois.
De quoi répondre favorablement à l'invitation du président de la républiique, Emmanuel Macron, qui l'avait convié à l'Elysée en même temps que l'Emir du Qatar. Si on ne connait pas la nature des échanges durant la soirée, la poignée de mains lors de leur rencontre a donné lieu à une scène qui fait beaucoup parler.
Tacle du président
Kylian Mbappé et l'emir s'échangent quelques paroles inaudibles, suite à quoi Emmanuel Macron lancera au joueur français : "Vous allez encore nous créer des problèmes."
Aucune explication plus détaillée sur cette déclaration mystérieuse. Tout ce que l'on peut dire c'est que le président français est intevenu à plusieurs reprises dans le dossier Mbappé les dernières saisons. Il avait fait partie de ceux qui avaient convaincu le joueur de rester dans la capitale française une saison de plus, lui expliquant qu'il avait l'occasion d'y écrire l'histoire.
👀 👂 Emmanuel Macron : "Vous allez encore nous créer des ennuis."
— RMC Sport (@RMCsport) February 27, 2024
Qu'est-ce que l'Emir du Qatar a pu dire à Mbappé pendant ce rendez-vous ? pic.twitter.com/OPMfqaJy1N