Luis Vazquez est en train de mettre tout le monde d'accord. Le jeune attaquant argentin, arrivé l'été dernier en provenance de Boca Juniors, a une nouvelle fois été décisif dimanche dernier sur la pelouse du Club de Bruges (1-2).
Depuis le début de la saison, le buteur de 23 ans doit se contenter d'un rôle de supersub, un rôle qui lui va très bien puisqu'il a déjà inscrit 6 buts en sortie de banc.
Pour Nicolas Frutos, ancien buteur argentin du club bruxellois avec 54 buts inscrits en 94 matchs, Vazquez mérite de jouer davantage : "Luis mériterait de commencer dimanche prochain contre Eupen. Ce serait symbolique puisque c'est à Eupen qu'il avait été titularisé pour la première fois, en étant décisif à deux reprises."
Selon l'ancien attaquant du RSCA, Vazquez est promis à un bel avenir : "Peut-il faire aussi bien que moi à Anderlecht ? Bien sûr que oui, et peut-être mieux ! Mais je ne voudrais pas que cette réponse soit mal interprétée. Je reste modeste, je ne me prends pas pour une ancienne star du club. Dès que Luis est sur le terrain, on sent qu'il peut se passer quelques chose. Son but à Bruges est exceptionnelle. La façon dont il s'engage pour frapper le ballon et lui donner de la puissance, c'est du grand art."
Statistiques
Depuis le début de la saison, Vazquez a inscrit 7 buts et délivré 1 passe décisive en 28 matchs
A LIRE AUSSI :
"Doku a mis tout le monde d'accord à Anderlecht"