C'est en juin 2025 que le contrat de Kevin De Bruyne prendra fin à Manchester City. S'il va au bout de celui-ci, il aura alors passé dix saisons avec les Skyblues.
Dix années au cours desquelles il a reçu des sollicitations d'autres clubs, qu'il a toujours refusées. Parfois, les offres étaient particulièrement importantes, comme celle venue d'Arabie Saoudite l'été dernier. Avec un salaire annuel de 70 millions d'euros, De Bruyne aurait pu faire le choix de l'argent mais il a préféré poursuivre avec les Anglais, avec qui il venait de réaliser le triplé.
"C'est une question pour lui"
En Arabie Saoudite, on n'a cependant pas renoncé à attirer le Diable Rouge et notamment du côté d'Al-Nassr, où on pourrait l'associer à Cristiano Ronaldo. Interrogé sur le sujet, Pep Guardiola a été assez clair : "L’intérêt des Saoudiens pour Kevin ? C’est une question pour lui", s'est contenté de répondre le coach espagnol.
Un coach qui garde la porte ouverte pour De Bruyne s'il a envie de rester et de prolonger : "J’aimerais beaucoup qu’il reste", a ajouté le Catalan. Pour le moment, De Bruyne semble entièrement focalisé sur le fait de revenir à son meilleur niveau, lui qui a été préservé dernièrement en raison d'une légère douleur.
L'intention est de remporter de nouveaux trophées avec Manchester City et puis pourquoi pas aussi avec l'équipe nationale. Ensuite, la question d'un départ reviendra et il faudra faire un choix.