Pour Kylian Mbappé, il ne manque plus que l'officialisation au Real Madrid, un club qui semble être une évidence pour le Français.
Et pourtant, ce n'est pas aussi simple que cela. Ayant fait étalage de son talent de façon précoce, il a rapidement tapé dans l'oeil des plus grands clubs d'Europe. Et en 2017, ce n'est pas au Real Madrid qu'il s'imaginait. Selon Cadena Ser, à l'époque il se voyait plutôt à Barcelone.
Le Barça préféré au Real
Pas qu'il soit nécessairement plus fans des Blaugranas que des Merengues mais il estimait avoir plus de chances de s'imposer en Catalogne. Au final, c'est au Paris Saint-Germain qu'il signera alors que de son côté, Barcelone préférait miser sur Ousmane Dembélé et faisait tour pour le faire signer.
S'ils sont désormais équipiers dans la capitale française, les deux joueurs vont voir leurs chemins se séparer l'été prochain puisque ce qui est certain c'est que Mbappé ne poursuivra pas avec ses couleurs actuelles.
Il reste quelques mois aux deux champions du Monde pour remporter ensemble la première Ligue des Champions de leur carrière. Il faudra pour cela confirmer face à la Real Sociedad lors du huitième de finale retour après l'avoir emporté 2-0 à l'aller avec notamment un but de Kylian Mbappé.