Le Standard de Liège devra se montrer actif lors du prochain mercato. Beaucoup de départs sont à prévoir, notamment avec le nombre important de joueurs en prêt et les quelques joueurs qui deviendront libres en fin de saison.
D'un point de vu offensif, le Standard ne fait pas le boulot cette saison. Avec 24 buts marqués en 26 matchs, les Liègeois sont la 3e pire attaque. C'est principalement dans ce secteur que le club devra s'activer cet été.
Un jeune sud-africain dans le viseur
Selon Sahil Ebrahim, représentant Transfermarkt en Afrique du Sud et spécialiste du championnat local, le jeune Mohau Nkota intéresse sérieusement le Standard. Le club aurait déjà contacter les représentants du jeune joueur de 19 ans afin d'entamer des négociations.
Mohau Nkota joue à Orlando Pirates, un club historique sud-africain. Pour l'instant il s'illustre principalement pour l'équipe U23 avec laquelle il a inscrit 8 buts cette saison. Le jeune joueur a également déjà été appellé en sélection internationale de jeune.
Une piste à surveiller donc pour le club Liègeois, qui tentera de trouver les bonnes opportunités durant ce mercato d'été.
𝗘𝗨𝗥𝗢𝗣𝗘𝗔𝗡 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗘𝗦𝗧 𝗜𝗡 𝗡𝗞𝗢𝗧𝗔
— Sahil Ebrahim (@sahil_e_) February 23, 2024
Transfermarkt can confirm that Belgian club Standard Liège has signaled interest in Mohau Nkota. 🇧🇪
Nkota’s representatives were contacted by Standard Liege and they referred the club to Orlando Pirates. 🏴☠️
“Nkota is a… pic.twitter.com/lAej6XG3Kk