L'été dernier, le Standard aurait pu réaliser un joli coup. En effet, les Rouches auraient pu s'attacher les services de Didier Lamkel Zé. C'est le joueur lui-même qui l'a indiqué dans une interview accordée à Eleven Sports.
Le Standard n'a pas été le seul club a tenté de faire signer le Camerounais : "Quelques agents m'ont parlé de Saint-Trond, mais j'ai dit que ne voulait pas, parce que Bölöni m'avait appelé deux semaines plus tôt. Il m'a dit qu'il essayait de me faire venir à Metz. J'ai également entendu parler du RWDM mais je ne sais pas si ces clubs étaient vraiment intéressés."
Concernant le Standard, l'ailier de 27 ans a indiqué avoir été dans les bureaux du club liégeois : "On a discuté avec le Standard. Bien avant de signer en Turquie (août 2023, ndlr), j'ai été dans les bureaux du club. Mais l'Antwerp voulait 500 000 euros et le Standard n'a pas voulu les mettre."
Actuellement, l'ancien joueur de l'Antwerp et de Courtrai, entre autres, évolue à Metz. Il y a inscrit un but en trois matchs.
🎙️ | Didier Lamkel Zé révèle qu'il a été lié à 3️⃣ clubs belges, dont le Standard de Liège. 👀🇧🇪 pic.twitter.com/gOIF5YKaz2
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) February 23, 2024
A LIRE AUSSI :
Encore une mauvaise nouvelle pour le Standard