Au Bayern Munich, la position de Thomas Tuchel est de plus en plus compliquée. Le coach devrait cependant rester en place jusqu'à la fin de la saison.
Mais après le 30 juin, l'Allemand pourrait de nouveau être libre. Si c'est le cas, les candidats pour le remplacer ne manqueront pas. Les derniers jours, un nom revient avec insistance, celui de Zinedine Zidane. Sans emploi depuis son deuxième départ du Real Madrid, il représenterait le candidat idéal pour le club bavarois.
Surprise générale ?
De son côté, Antonio Conte se serait signalé auprès du club, lui qui est également libre depuis qu'il a été remercié à Tottenham. Mais un nom est évoqué par Sky Deutschland et pourrait surprendre pas mal de monde.
Libre depuis 2021 et son départ de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer ferait partie des entraineurs envisagés pour prendre place sur le banc allemand. Celui qui fêtera ses 51 ans ce 26 février pourrait rejoindre le club auquel il avait fait perdre la finale de la Ligue des Champions en 1999 en inscrivant le but du 2-1 dans les arrêts de jeu alors qu'avant ça le Bayern avait ouvert le score à la 8e et avant résisté jusqu'à la 91e.
Sheringham avait alors égalisé et Solskjaer s'était chargé d'offrir la victoire aux Red Devils de Sir Alex Ferguson. United mettait ainsi fin à une attente de trente-et-un ans dans la compétition.