Pour l'Union Saint-Gilloise, cette saison est de nouveau d'excellente facture mais pour le moment, les bonnes prestations n'ont pas encore conduit àdes trophées.
Sur la scène européenne, ce n'est pas le but des Bruxellois. Mais pas question de prendre la Conference League à la légère. Alexander Blessin sait que la tâche ne sera pas simple à Francfort après le partage fou à l'aller la semaine dernière.
"En profiter et être compétitifs"
"Nous allons tenter notre chance", lance le technicien allemand. "Nous considérons tous cela comme une expérience qui nous aidera à l'avenir", d'ajouter Blessin lors de la conférence de presse.
Pour l'entraineur unioniste, il sera question de ne pas monter sur le terrain avec une pression inutile. L'objectif est d'être concentré et de tout donner pour ne rien regretter. "Nous devons en profiter, mais aussi essayer d'être les plus compétitifs. Nous avons vu que Francfort peut être très dangereux si nous ne sommes pas à 100%", dit-il.
Un coach qui est confiant en la capacité de ses joueurs de réaliser de belles choses, comme ce fut le cas lors de la seconde période du match aller, qui permis de renverser la tendance après avoir encaissé deux buts lors de dix premières minutes. "En deuxième période, nous avons montré que nous pouvions gagner", conclut Blessin.