Après plusieurs mois d'absence, Julien Duranville est enfin de nouveau apte à jouer au football. A seulement 17 ans, le grand talent belge est enfin prêt à exploser sous les couleurs du Borussia Dortmund.
Le club allemand, qui n'a pas hésité à débourser 8.5 millions d'euros en janvier 2023 pour l'arracher au Sporting d'Anderlecht, est persuadé que le Belge est un futur grand. C'est aussi pour cette raison que l'actuel 4e de Bundesliga est si prudent avec Duranville.
"Nous devons faire attention avec lui. Son dernier véritable match remonte à octobre 2022 avec Anderlecht. Depuis ce moment-là, il n'a fait que de courtes apparitions. Nous devons prendre soin de lui", avait récemment déclaré l'entraîneur du BvB Edin Terzic.
Pour le moment, tout indique donc que c'est à Dortmund que le joueur formé à Neerpede va exploser. Mais selon Aaron Dominguez, un club aimerait gâcher les plans du BvB : la Juventus. En effet, la Vieille Dame serait intéressée par Duranville. Il serait cependant étonnant de voir l'ancien crack d'Anderlecht quitter Dortmund cet été.
28 minutes
Depuis son arrivée à Dortmund, Duranville n'a disputé que 28 minutes avec l'équipe première !
☎️ La Juventus se interesa por Julien Duranville, jugador de 17 años del Borussia Dortmund.#Transfers #Juventus #BVB pic.twitter.com/mvWSklm7Gc
— Aaron Domínguez (@Aaronvalden77) February 19, 2024