En remportant le derby de Manchester à Old Trafford (1-2), les Citizens ont fait un pas supplémentaire vers le titre. Après la rencontre, de violents échauffourés ont éclaté dans les vestiaires.
"Une bagarre de pub", écrit le Guardian. Après le derby de Manchester, une vingtaine de personne ont été impliquées dans de violents échauffourés dans les travées d'Old Trafford.
Alors que les Citizens fêtaient leur victoire dans leur vestiaire, José Mourinho est venu frapper à leur porte pour le demander un peu plus de respect. Rapidement, le ton est monté. Une première altercation a éclaté entre l'entraîneur des Red Devils et Ederson, le portier des Skyblues.
Par la suite, Romelu Lukaku est arrivé pour aider Mourinho. La situation a alors complètement dégénéré et était presque incontrôlable, révèlent plusieurs médias anglais. La police a dû intervenir rapidement pour éviter qu'on ne dénombre des blessés.
Un membre du staff de Manchester City a quand même été touché dans la bagarre. Mikel Arteta avait l'arcade sourcilière en sang. D'après la radio espagnole Cedenaser, il aurait reçu au visage une bouteille lancée par Lukaku.
La fédération anglaise devrait rapidement se saisir du dossier.
Le vote: Lukaku doit-il être suspendu ?