Au Paris Saint-Germain, tout le monde ne parle actuellement que du départ de Kylian Mbappé, qui a annoncé son choix au président et qui aurait déjà signé son contrat au Real Madrid.
Mais le PSG pense aussi à des renforts pour l'été prochain et une fois de plus, Nasser Al-Khelaïfi devrait casser sa tirelire. Le Qatari a dans le viseur plusieurs joueurs dont Gavi. Barcelone n'est cependant pas vendeur.
Départ l'été prochain ?
En revanche, les Blaugranas pourraient laisser partir un Frenkie de Jong dont le rêve de jouer pour le club catalan a pris un tour qui ne ressemble pas vraiment à ce qu'il avait imaginé. Déjà dans les petits papiers du club français lorsqu'il jouait à l'Ajax, le Néerlandais pourrait donc changer d'air rapidement.
Pour s'offrir celui qui est sous contrat jusqu'en 2026, le Paris Saint-Germain serait prêt à débourser 60 millions d'euros. Une belle somme pour un joueur qui ne fait pas l'unanimité mais une perte pour le Barça, qui avait dépensé 86 millions en 2019.
Pas content du projet mis en place par le club, selon Sport, de Jong veut quoi qu'il en soit jouer dans un club qui dispute la Ligue des Champions. Une compétition qu'il tentera de remporter avec son équipe actuelle et qui passera notamment par un duel contre Naples en huitième de finale.