Le RWDM n'a pas pu compter sur le soutien de ses fans samedi après-midi à la Cegeka Arena de Genk. Ils ont en effet boycotté le déplacement dans le Limbourg.
Après avoir mené au score, les Molenbeekois se sont finalement inclinés 3-1, mais sans démériter.
Les supporters du club bruxellois ont préféré adresser leurs messages à John Textor , plutôt que de s'installer dans la tribune qui leur était réservée.
Du genre "Le RWDM n'est pas une réalité virtuelle, nous avons une âme et une histoire, "Textor, Eagle, back home"; "Textor, ta gestion n'est pas un rêve américain mais juste un very bad trip", "Notre tribune est vide aujourd'hui, comme la présence de notre CEO, notre identité locale et le fighting spirit sur le terrain", pouvait-on ainsi lire sur des banderoles accrochées dans le stade.
Des mots qui ne passent pas du côté de John Textor, propriétaire du club bruxellois.
Sur X (anciennement Twitter), il a ainsi écrit: "Identité… Nous ne sommes pas au service de l'identité des ultras. Nous sommes au service de tous les supporters, dans notre communauté multiculturelle. Après des années dans les divisions inférieures et des attentes similaires en 2022-2023, nous avons amené le club vers la promotion (https://tinyurl.com/443744p3).
Besoin des supporters pour le match à 6 points de samedi contre OHL
Et d'ajouter : "La vie est dure en première division. Nous continuerons d'y travailler".
Prochain match le samedi 24 à 16 heures contre Oud-Heverlee Louvain, qui est à portée du RWDM, avec seulement trois points de plus (25-22).
À LIRE AUSSI
Le Standard seul en tête de la Super League: jusque quand ? (https://www.footnews.be/news/408302/le-standard-seul-en-t%C3te-de-la-super-league-jusque-quand-).