Le Beerschot n'est pas resté inactif pendant le mercato d'hiver. Les Rats du Kiel ont recruté un certain nombre de nouveaux joueurs. Le directeur technique Gyorgy Csepregi s'est exprimé sur les transferts effectués par le Beerschot.
"Sekou Diawara, Dean Huiberts et D'Margio Wright-Phillips ont tous été loués à d'autres clubs. Avec Sekou, nous avons fait venir un jeune Belge qui connaît le championnat. Quant à Dean, c'est un joueur que je voulais depuis longtemps. Au début du mercato, il était encore inabordable pour nous, mais vers la fin, les deux parties se sont calmées. Je suis très heureux que Zwolle lui ait donné la chance de venir ici et que nous ayons un joueur aussi fort", a déclaré le DT.
"D'Margio, comme Dean, était également sur ma liste depuis un certain temps. Normalement, il devait venir cet été, mais cela n'a pas fonctionné. Il est incroyablement reconnaissant d'être ici et c'est un gars fantastique à avoir dans le groupe", a-t-il ajouté.
Simovic
"Notre dernière acquisition, Robin Simovic, est une personne très expérimentée. Il a laissé une bonne première impression lors de nos entretiens d'introduction et maintenant aussi lors de la première semaine d'entraînement. Il est un peu du même type que Charly Keita et Sekou Diawara : grand et fort, mais il est aussi très bon techniquement. Le message est également clair, je pense : les places sont devenues chères. Aucun joueur ne peut se permettre de rester inactif s'il veut rester titulaire", conclut-il.
Algemeen Directeur Frédéric Van den Steen en Sportief Directeur Gyorgy Csepregi blikken samen terug op onze afgelopen transfermercato: "tevreden met wat we hebben gedaan."
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) February 17, 2024
Lees het volledige artikel op onze site. 👇#WeAre13