En début de semaine, Kylian Mbappé a annoncé son départ du PSG à la fin de saison à son président à et à ses coéquipiers.
Pour le moment, il est difficile de savoir où l'international français poursuivra sa carrière. Le Real Madrid est évidemment le grand favori dans ce dossier mais les clubs anglais surveillent la situation du joueur de 25 ans de très près.
D'après Jürgen Klopp, la prochaine destination de Mbappé ne sera certainement pas Liverpool : "Nous en rigolons. Je peux dire que c’est un très bon joueur, mais les conditions financières liées à sa venue ne nous conviennent pas du tout. Je n’aimerais pas gâcher l’histoire dès maintenant… Mais de ce que je sais, il n’y a rien. C’est possible que quelqu’un au club prépare quelque chose et veuille me surprendre. Mais ce n’est pas arrivé pendant mes huit ans au club. Ce serait une première."
En Angleterre, on évoque surtout un intérêt de la part d'Arsenal. Le club londonien serait même prêt à sacrifier plusieurs de ses joueurs pour s'offrir le natif de Bondy.
A LIRE AUSSI :
Mangala en feu : premier but décisif avec ses nouvelles couleurs