Vendredi soir, le Standard a une nouvelle fois connu la défaite en championnat face à Westerlo (2-1). Après la rencontre, les supporters liégeois étaient forcément énervés.
Certains joueurs du Standard comme Bodart et Dewaele sont allés voir les supporters après le match pour tenter de calmer les choses.
"Nous allons tout donner, c'est tout ce que je peux dire pour le moment. Les supporters demandent beaucoup de choses mais le minimum, c'est de se battre. Il y a du stress, c'est normal car le Standard ne peut pas se retrouver dans cette position. Défensivement, ce n'était pas trop mal, nous n'avons pas concédé trop d'occasions. Mais offensivement, c'était évidemment trop peu... Surtout contre une équipe de Westerlo qui n'était pas extraordinaire."
Avant de conclure : "Nous allons jouer les quatre derniers matchs comme des finales et je suis certain que cela va bien se passer."
Un gros programme
Pour rappel, un calendrier compliqué attend le Standard pour cette fin de saison. En effet, les Rouches vont successivement affronter l'Union, Gand, Genk et Eupen. Des adversaires coriaces et qui ne feront aucun cadeau aux Liégeois.
A LIRE AUSSI :
Le Standard prêt à frapper un très grand coup